Infos !

Publié le par Zélia nimp 3




Cette information est extraite du site officel de JKR :


Q: Pouvons-nous supposer, si un professeur dirige une maison, qu'il s'y trouvait à l'époque où il étudiait à Poudlard? Est-ce également le cas des fantômes des maisons? Rogue est-il par conséquent un Serpentard ?


JKR: Voilà une question sous forme de lettre ouverte de Mugglenet/Harry Potter Lexicon (je ne peux pas promettre que je répondrai à chacune, mais j'essayerai).
Effectivement, si un professeur dirige une maison, on peut en conclure qu'il s'y trouvait pendant ses études. Rogue est par conséquent un Serpentard et, oui, il en va de même pour les fantômes des maisons.



Et celles-ci lors de chats avec les fans d'Harry Potter :


Ernie: Je me demandais si vous accepteriez de nous révéler quelle forme prend l'épouvantard et le Patronus du Professeur Rogue? Je suis très curieux de savoir.
JK Rowling: Je ne te le dirai pas, Ernie, mais c'est parce que j'en dirais trop. Ernie, c'est ton vrai prénom ? (c'était celui de mon grand-père)

Kyla: Pour quelle raison Sirius a-t-il voulu envoyer Rogue au Saule Cogneur?
JK Rowling: Parce que Sirius détestait Rogue (et le sentiment était entièrement réciproque). Vous en découvrirez plus en temps voulu, bien sûr.


Ali: Pourquoi Dumbledore fait-il confiance à Rogue?
JK Rowling: Autre excellente question à laquelle je ne peux pas répondre. Je peux juste dire que Rogue a raconté son histoire à Dumbledore et que celui-ci l'a cru.


 Megan: Y a-t-il un lien entre Rogue et les vampires?
JK Rowling: Euh... Je ne crois pas.

Publié dans Severus Rogue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article