Fictions

Publié le par Zélia

Petit message pour mes gentils lecteurs : attendez mardi pour lire ma fiction L'âme de Severus Rogue, les sept premiers chapitres sont en cours de réécriture...
la nouvelle version proposera un style de qualité supérieure (normalement, :p) et une approche différente de l'histoire, voilà !
Bizz et merci !!

Publié dans Severus Rogue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
salut je voulais juste savoir ou je pourais retrouvé ta fan fiction l'âme de severus rogue pck je l'adore mais je n'ai pas lu la fin, je ne l'ai lu que jusqu'au chapitre 8 et je ne la retrouve nul part. alors ce serait sympa de me repondre (ou de m'envoyer un mail) avec le lien sur la fiction ou alors en m'expliquant comment la retrouvée. merci!!<br /> et surtout ne l'arete pas car elle est vraiment géniale!!<br /> et vive alan rickman! ^^
Répondre
G
grrrr<br /> je n'arrive pas a lire ta fic<br /> :(<br />
Répondre
A
Il y a un problème avec le lien "mes fictions sur Severus Rogue !" merci de vérifier - j'ai pu lire la semaine dernière un chapitre - ouah ... j'aimerais bien en lire d'autres. Bises.
Répondre