Le retour, épisode III

Publié le par Zélia

En raison de la panne de mon ordinateur depuis le mois de juin, je me suis trouvée une nouvelle fois dans une situation critique. Donc, en attendant une réapparition permanente de ma part, je vous conseille vivement de consulter le site de Camerata (que vous connaissez déjà, j'imagine) -> RickmanParadise.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, il y a des pannes qui durent plus de 13 ans ;)
Répondre
A
Répondre
L
Youhouh, Zélia !?<br /> Juste quand je reviens (eh oui, c le k de le dire, je suis une revenante) sur ton site avant la fin des aventures (!!!) de Saint potter :-/  :-(  & de <br />                                           **SEVERUS SNAPE **<br /> hiiirk ! fermé  :-o<br /> J'espère ke tu pourras reprendre ton boulot bientôt  ;-) ??<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz...........................................
Répondre
A
ZELIA si tu as vu ALAN RICKMAN raconte SVP
Répondre
A
SANS COMMENTAIRE
Répondre