DOGMA !!

Publié le par Zélia nimp 3

Le film Dogma est diffusé, ce soir, à 20h5O sur 13e rue !!!
( Avec: Alan Rickman, Ben Affleck, Matt Damon ....)


Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi en tout cas qui suis aller voir les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire sans ciller, je n'ai pas vu Alan Rickman... Normalement je le repère au premier coup d'oeil! A moi qu'il met échapper... ça devient grave alors!
Répondre
C
Hello ma zoulie! dis moi j'ai une tite question: je suis allée voir les désastreuses aventures des orphelins baudelaire samedi et j'ai cru voir Alan Rickman dans une toute petite scène... maintenant je suis pas sûre, c'est pour ça que je te demande si tu n'en n'aurais pas entendu parler???? kissou ma zolie... t'adore fort fort ;-)
Répondre