Trailer Snow Cake

Publié le par Zélia
















ENFIN !! Je l'ai vu ! On ne perd pas les bonnes habitudes, donc, je galèrais depuis des semaines et des semaines pour voir ce trailer... et, il faut bien l'avouer, je ne m'attendais pas à une telle merveille. Bien entendu, je ne suis pas très objective, hein ;)
C'est joliment filmé, délicat, attachant et magnifiquement interprété. Oui, six minutes c'est court pour un film mais gageons que Snow Cake est de bout en bout une aventure sentant bon la délicatesse, le charme et la magie des sentiments.


Publié dans Alan Rickman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Zélia si ça t'intéresse je l'ai trouvé pour que tu puisses la mettre sur ton blog cette fameuse vidéo ;)Tu n'as qu'a me contacter avec l'adresse mail qui est sur mon blog à droite (petite icone mail...) moi elle va étre sur mon blog demain ^^ tu pourras la montrer à tout le monde :D !!J'aimerai simplement un petit lien vers mon blog sur le tien, n'oublie pas que ton blog cela fait longtemps qu'il est dans mes liens ;) +++ et contacte moi
Répondre