Mea culpa et show must go on !!!

Publié le par Zélia



Si vous faites la même tête que lui en découvrant le nouveau design... euh, vous mettez un petit mot et je change, hein...
Si j'ai choisi un grand contraste c'est parce que je pense que l'heure de la transformation a sonné. Je m'explique :  période difficile pour moi ces temps derniers, je pensais arrêter RickmanObsession et tout bien considéré... c'est impossible !! 
J'admire trop Mr Rickman pour ne plus en parler, et je commence à m'attacher à vous ^ ^
Donc, c'est reparti !!  News, photos, articles, idées folles et ce qui va avec :)
Le blog est en travaux  pour de nouvelles aventures...
Si vous êtes toujours partants, mettez un casque de chantier et venez me rejoindre !!

Merci à Camerata pour... tout ! ^ ^

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou !<br /> Comment ! tu ne connais pas la video truquee de severus dans le film3 lors du cours de DCFM ou il indique qu il aime miss peggy ? MDR. Cadeau dans ce cas http://britbitsandclips.com/AR_HP.htm puis tu descends presqu\\\'a la fin de la page et tu cliques sur la photo a droite où severus croise ses bras (C est juste avant "Snape/Harry Potter Links") sous le nom de "audio pigs" de Marianne.<br /> Oui et en ce qui concerne Severus torse nu c\\\'est que je passe toujours jeter un coup d oeil a ton blog avant d aller  sur ForumRickmanObsession donc voila l amalgame ! desolé. Pour moi l\\\'un ne va pas sans l autre car c\\\'est toi qui m\\\'a permis de connnaitre FRO comme le fait que c \\\'est toi qui m\\\'a permis d\\\'apprecier les fanfiction car avant je ne les lisaient pas.<br /> a+ !
Répondre
Z
Mandragora -> euh, y avais pas de photo torse nu d'Alan, enfin, normalement... lol et je vois pas du tout le coup de miss peggy avec Rogue et tout, faut que tu m'explique ^^Annick -> oui, mais bon... j'en parlais tout le temps quand même lolCamerata -> c'est un peu de ta faute, hein ! va donc à c'est mon choix voir si elle y est encore, mdrrrr !Merci à tout le monde !! :)
Répondre
C
Elle a replongé, elle a replongé ! MDR ;)
Répondre
A
eh bien, tu auras pris pratiquement une année sabbatique, mais c'est dur de se détacher d'Alan RICKMAN...
Répondre
M
C' est dommage pour un point: j adorai regarder la photo de Alan torse nu ! avec un grand sourire !!! cette photo me manquera enormement tu sais .... snif. Comme s' il m attendait au sorti du lit pour me faire une surprise... Comment? Ce n est qu une photo ? attention !!<br /> C est une question d habitude meme si j appreciait le coté sobre de l ancienne version. Mais voila ! voila! on s habitue ! mais nous avons tous besoin de changement !<br /> tu t es inspirée de la video modifiée où Severus enseigne les DCFM  dans le film3 et dit qu il aime miss peggy ?  ;-)
Répondre