Secrets galactiques

Publié le par Zélia

Une page très intéressante sur le Guide du voyageur galactique !

Cliquez ici : http://www.dvdcritiques.com/cinema/film_visu.aspx?film=853 pour en savoir plus sur le tournage et la réalisation...

Si vous reconnaissez un des acteurs qui apparait sur les photos, vous devriez vous souvenir du film dans lequel il a joué avec notre homme ^^... a vos lunettes !!

Publié dans Alan Rickman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
I think like lili
Répondre
L
we need you, :((((<br /> reviens nous vite Zelia.
Répondre
M
J'espere à bientot parce que j'adore ton site!!!!!!!! biz mimie
Répondre
A
en attendant ton retour :<br /> <br /> http://i4.photobucket.com/albums/y148/flipper0828/animated%20gifs/baby-14.gif<br /> <br />
Répondre
L
Coucou Zélia reviens nous vite tu nous manques, j'ai su par Celle que ton modem allé être changé bientôt on t'attend tous avec impatience, ton site sur Alan est fabuleux, ton Forum génial et Tes fanfics j'en parle même pas c'est trop top. Gros Bisous et j'espere à bientôt. Lili (ou Lilisnape çà dépend lol)
Répondre