Rickman, rendez-vous s'y ^ ^

Publié le par nimp 3



En raison d'évènements récents (mort du pape, procès Michael Jackson), j'ai pris conscience d'un phénomène incroyable : le déplacement de la population !
Vous rendez-vous compte de l'importance de l'effet de masse ? Je réalise à peine.
Bien évidemment, une idée saugrenue s'est glissée dans mon esprit...
Nous sommes des centaines et des centaines à travers le monde à admirer, apprécier, aimer Alan Rickman. Imaginez une seconde qu'un jour nous décidions de descendre dans la rue avec banderolles et pancartes en son honneur, je sais, je sais, c'est fou voir stupide, mais supposez que Anglais, Français, Suisses, Allemands, Canadiens... se réunissent au même moment ?



Nous avons le pouvoir ! Demain, j'irai devant la mairie en clamant longue vie à Rickman, le talentueux.
Je plaisante ? Oui, mais pourtant...

Publié dans Alan Rickman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
ah, mdr ! avec les filles de mon forum on organise un week-end... si ça vous dit, inscrivez vous au forum de Rickman Obsession ^_-
Répondre
D
Merci Zélia!<br /> <br /> Au fait, quand il y aura-t-il une reunion des fans d'Alan?
Répondre
A
Tu as raison Djei tous chez Alan
Répondre
D
Si effectivement on le faisait eh bien c'est Rima qui serait heureuse lol. Allez go, tous chez Alan ;)<br /> <br /> Djei
Répondre
Z
ouais, ce serait fort, faut y réfléchir, lol ^_-
Répondre