RICKMAN, alerte les filles !!

Publié le par nimp 3

Mon état se passe de commentaires... je viens de voir un clip vidéo avec Alan Rickman, naturellement.
Et, je peux vous assurer que ça vaut le déplacement  :)
Donc, vous cliquez ici pour voir notre cher Monsieur en chippendale !!!!
Avant dernier fichier de la page ->You can leave your hat on
Oubliez pas de respirer... ^_-

Publié dans Alan Rickman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
pas de prob, les amies, Zélia ouvre l'oeil, je vous adore, BISOUS
Répondre
A
La prochaine fois que tu as trouvé une nouvelle vidéo avec Alan, tu nous préviens!!! bisous!
Répondre
G
waouuuuuuuu<br /> mais c'est trop génial!!!<br /> moi aussi j'ai oublié de respirer!!<br /> ;)<br />
Répondre
Z
t'as vu, c'est trop délirant, j'adore !!! contente que tu aimes ^_-
Répondre
A
Je l'ai téléchargé... mais j'ai oublié de respirer!!! Je m'attendai pas à ça lol! Mais maintenant: je regarde cette "vidéo" avec beaucoup... de plaisir lol!
Répondre