Sortie

Publié le par Zélia nimp 3

Petites photos en passant :
Alan Rickman aux Sonic Ericsson Awards
















Publié dans Alan Rickman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci à toi aussi pour ton super boulot et ta passion d'AR que tu partages.<br /> Amitiés.<br /> ANNICK
Répondre
Z
a vi, le même jour ? terrible, les grands esprits se rencontrent !! j'ai fait un tour l'autre jour chez toi et j'ai adoré !! vraiment très bien, j'y retourne tout de suite d'ailleurs !! j'ai eu beaucoup de soucis pour poster mes articles ces derniers temps, over-blog a amelioré de nopmbreuses choses donc l'équipe peut pas être partout... je suis contente que mon blog te plaise, merci, c'est gentil, biz !!
Répondre
A
j'aime beaucoup ton blog - j'ai mis moi aussi quelques photos d'ALAN RICKMAN sur cet évènement dans mon blog, ce qui est vraiment étonnant, c'est qu'on l'a fait le même jour ; on dirait que les admiratrices d'AR sont sur le même longueur d'onde. Amitiés. ANNICK.
Répondre