C'est un miracle...

Publié le par Zélia




Sabre à la main depuis l'été dernier, mon optimisme et moi commençions sérieusement à désespèrer sur le cas internet - vous aussi, j'en suis sûre.
Et pourtant, hier soir, après des heures d'acharnement et de bidouillage informatique, une adorable icone avec un son enchanteur m'a signifié ma connexion.
Le hasard ? Héhé, non, je n'y crois pas. Veille d'un célèbre 21 février, beau cadeau du ciel à mes yeux que de pouvoir être là pour ce grand jour.
Cette longue période d'abstinence avait soulagé mon petit coeur, victime d'un rythme cardiaque approchant le profil des montagnes lorsqu'un certain monsieur était dans les parages, heureuse, donc, je croyais à une guérison proche.
Malheureusement, c'est officiel, je suis définitivement et désespèrement dingue d'Alan Rickman. J'affiche à nouveau mes dents blanches devant ses satanés films !
Comble de désespoir, mes techniques avancées de contamination ont aboutis : tout le monde me parle du génie anglais.
Condamnée à l'aimer éternellement ? C'est bien possible.
Peste de lui qui m'a installé dans ce doux nuage, il ne se préoccupe pas de savoir comment je vais en descendre. Et si je me brûle, si près du soleil ?
Il n'en a que faire cet égoiste, ça ne l'empêche pas de vivre ! Et ce n'est pas aujourd'hui qu'il viendra me chercher, c'est son anniversaire. Bah, je peux bien attendre un peu.

Après tout, la vue est très belle d'ici...

Happy Birthday, Sir !

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
contente de voir que finalement tu as vaincu internet ;-) Tes textes et petites infos en tout genre sur ce monsieur me manquaient !!
Répondre
S
Wouah quel retour! tes messages et textes m'ont manqué! tu écris si bien! Quel bonheur de t'avoir à nouveau parmi nous, surtout le jour de son anniversaire!!! Est-ce un hasard? non, pour moi le hasard n'existe pas. Le destin, oui! j'y crois dur comme fer...<br /> bisous
Répondre
A
Joyeux et heureux anniversaire à notre chouchou.
Répondre